in

Conseils pour s’habiller à 50 ans : 25 looks inspirants

Comment S'habiller à 50 ans
Comment S’habiller à 50 ans

CONSEILS POUR S’HABILLER À 50 ANS (ET S’EN DÉBARRASSER PENDANT DES ANNÉES)

 

Conseils pour s’habiller à 50 ans : J’ai beaucoup d’amis de cet âge. Celui qui vous parle a déjà 45 ans , mais d’après la couleur de la racine de mes cheveux, je dirais que j’en ai près de 80. Ce n’est pas un cheveu gris, ni deux ni trois… Les cheveux sont pratiquement blancs ! Mais c’est un autre sujet dont je vous ai parlé au fait. Maintenant (hélas, je deviens confus) concentrons-nous sur ces trucs que les stylistes utilisent pour s’habiller à 50 ans et partir une décennie sans passer au scalpel. Parce que comme disait Coco Chanel : « Une femme est aussi vieille qu’elle le mérite. »

Il ne s’agit pas non plus de règles impossibles, ou de donner la note (que vous pouvez aussi entendre, tant que vous êtes à l’aise…) Juste quelques conseils simples pour habiller les 50 et que nue
Et ce n’est que la première règle : soyez à l’aise avec les vêtements que vous portez. C’est vrai, c’est vrai. Je pense qu’à ce stade, nous savons tous quels vêtements nous nous sentons bien, confortables et très jolis. C’est ce que j’appelle la règle du BCG. Pour cela, le miroir sera notre meilleur allié. Et quand il s’agit de choisir des vêtements, vous n’avez plus besoin d’être obsédé par la mode. La clé est de vous voir comme une femme moderne, mais intemporelle et sans la nécessité de prétendre ce que vous n’êtes pas.

Chaussures pour tous les âges

Une mauvaise chaussure peut ruiner le plus beau look du monde. Sans compter qu’une footache peut finir l’après-midi le plus drôle de votre vie et souhaiter qu’elle se termine le plus tôt possible.

C’est pourquoi je vous conseille de parier, par exemple, sur des bottes peep-toe. Ils sont aussi utiles que quelques salons, mais donnent une touche amusante et décontractée à votre look.
Une autre option qui ne devrait pas manquer chez tout cordonnier qui s’enorgueillit sont les danseurs. Il y a tous les dessins que vous pouvez imaginer. Savais-tu qu’Audrey Hepburn n’était pas séparée d’eux ? Ce serait quelque chose, n’est-ce pas ?
Et enfin… comme pour la nourriture, le meilleur est au dessert… Je vous encourage tous à utiliser des chaussures de sport pour les combiner avec des robes et des jupes. Ils sont super tendance. Si vous cherchez de l’inspiration sur le site web de Zara, vous trouverez plusieurs options. Ce qui est dommage, c’est que mon fils utilise déjà un 42… sinon… vous savez qui aurait volé sa Converse Allstar… Il admet que vous les avez mis dans un coin du cordonnier. Si c’est le cas, le moment est venu de les sauver. Wow, tu t’en es débarrassé ? Cliquez ensuite sur ce lien Amazon et vous les trouverez.

Investir dans un bon vêtement

Ok, j’adore garder un oeil sur les vêtements de Primark et quelque chose tombe toujours. Cependant, le temps est venu d’investir dans des vêtements de qualité. Tout ce que vous transportez n’a pas besoin d’être signé. Pas du tout. Il n’y a pas de poche qui puisse le tenir. Au moins le mien. Cependant, cela ne ferait pas de mal d’avoir une garde-robe qui comprend une bonne chemise, un pantalon élégant, un manteau’pour la vie’… La clé est d’alterner ce vêtement cher avec d’autres beaucoup moins chers.

Jouez avec les proportions

Il suffit d’avoir un peu de bon sens et de l’appliquer. Par exemple, les chemises amples sont parfaites si vous les combinez avec des pantalons serrés et des jupes crayon. D’autre part, les pantalons larges et les jupes volumineuses seront idéales avec des chemises plus serrées et plus courtes.

Mettez un accessoire dans votre look

Vous avez un look sobre, pas d’empreintes, regardez dans le miroir et conservez l’image. Maintenant, essayez d’ajouter ce collier qui vous a rendu fou il y a quelques mois ou ce foulard ou châle dont vous êtes tombé amoureux. Regarde-toi encore une fois, ça améliore le résultat, n’est-ce pas ?

Oeil de couleur noire

Gardez à l’esprit que bien qu’elle soit très élégante, la couleur noire peut durcir nos traits. Et ajoutez les années. Ne résiste pas à la couleur. Vous aurez l’air heureux et vous aurez l’air d’aller beaucoup mieux. Une autre option est, au lieu du noir, de parier sur le gris ou le bleu. Le résultat vous surprendra.

Oui au parka de style militaire

Il donnera une touche amusante à votre look, quelque chose de fondamental à emporter pendant des années. C’est un vêtement tout-terrain et c’est pourquoi il ne devrait pas manquer dans votre garde-robe.

Chemise en jean

C’est un classique qui ne meurt jamais. Ça marche toujours, et il te reste des années. Pourquoi ? Parce qu’il donnera à votre look une allure jeune, rebelle, sexy… Il est facile à combiner avec des pantalons de toutes les couleurs ainsi qu’avec des jupes, est-il ou non votre allié pour habiller le 50 ?

Allez chercher le butin

Oui, avec les jupes et les robes, les bottes sont l’option qu’il vous faut. Ils sont confortables, pratiques et s’adaptent à presque tout. Le seul noma que vous choisissez est celui qui vous convient le mieux (pas vous lui). La règle d’or pour s’habiller à 50 ans est d’être clair que vous êtes responsable de la garde-robe.

La longueur de la jupe au-dessus du genou

On dit qu’il y a une règle optique qui garantit que pour chaque centimètre de tissu que vous allongez votre jupe, vous ajoutez des années. Et au contraire, pour chaque centimètre que vous raccourcissez, vous enlevez l’âge même si vous prenez des risques avec style. C’est à vous de décider.

Mais les stylistes s’accordent à dire que pour être parfait, il faut laisser tout le genou voir et cacher la cuisse.

Pas sans ma chemise blanche.

Le simple est un succès. 100% coton et aussi simple que possible, sans impression. Lisa. Il vous servira autant pour vos looks les plus décontractés que pour les plus élégants. Tout dépendra du reste des vêtements avec lesquels vous combinerez votre t-shirt blanc.

 

Conseils pour s’habiller à 50 ans : 25 looks inspirants

Comment S’habiller à 50 ans

Comment S’habiller à 50 ans

Comment S’habiller à 50 ans
Comment S’habiller à 50 ans
Comment S’habiller à 50 ans
Comment S’habiller à 50 ans
Comment S’habiller à 50 ans
Comment S’habiller à 50 ans
Comment S’habiller à 50 ans
Comment S’habiller à 50 ans
Comment S’habiller à 50 ans
Comment S’habiller à 50 ans
Comment S’habiller à 50 ans
Comment S’habiller à 50 ans
Comment S’habiller à 50 ans
Comment S’habiller à 50 ans
Comment S’habiller à 50 ans
Comment S’habiller à 50 ans
Comment S’habiller à 50 ans
Comment S’habiller à 50 ans
Comment S’habiller à 50 ans
Comment S’habiller à 50 ans
Comment S’habiller à 50 ans

Coiffures à la mode pour les femmes de plus de 50 ans et couleurs de cheveux qui vous rajeunissent

What do you think?

89 points
Upvote Downvote

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment s'habiller à 50: 12 règles de style volées aux experts de la mode

Comment s’habiller à 50 : 12 règles de style volées aux experts de la mode

COMMENT S’HABILLER À LA MODE SI VOUS ÊTES UNE FEMME DE 50 ANS

Comment s’habiller à la mode si vous êtes une femme de 50 ans