in

Femme Mode et Moderne à 50 ans : 20 looks qui enlèvent 10 ans

Mode et Moderne à 50 ans

 Femme Mode et Moderne à 50 ans : Les vêtements que vous choisissez peuvent être votre meilleur allié anti-âge. Il n’y a pas de miracles, mais il y a des vêtements qui vous font perdre des années et des vêtements qui vous sont enlevés par magie : qui a dit que les minijupes, les talons hauts ou les vestes de sport sont interdits à un certain âge ? Il s’agit de savoir quand et comment les porter look Femme 50 ans idéale , mais rien de plus.

Dans ce post, nous vous apprenons comment mettre à jour les vêtements que vous portez déjà et nous vous donnons les clés pour mettre ceux avec lesquels vous n’osez toujours pas. Nous passons en revue la liste des vêtements, des trucs de style et des looks Femme 50 ans  qui peuvent prendre des années. Bref, comment s’habiller à partir de 40 ans pour faire croire que l’on a 30 ans.

Le premier truc anti-âge ? arrête de répéter à voix haute : « Parce qu’à mon âge, je ne peux plus porter… ». C’est mettre 10 ans sur toi. Allons-y ! Sortez les tabous et au travail. Renouvelez votre image.

1. parka militaire. Effet anti-âge immédiat

Antidote de la dame style 50’s que nous aimons tant…., et que tant d’années nous jettent sur nous. Le parka est l’alternative à la gabardine, à la veste style Chanel ou aux manteaux de tailleur, et pourquoi cela vous prend-il des années ? Parce que c’est elle que vos enfants portent. Et c’est utile, aussi. Et les vêtements pratiques -ou tout-terrain- en vous sont sexy et rajeunissants. Il n’y a pas d’argument. C’est le vêtement anti-rides par excellence.

2. Chemise de cow-boy. Le pouvoir du denim

Peut-être pour avoir joué le rôle du cow-boy ou pour cette attitude rebelle en denim ; ou simplement pour avoir été fabriqué avec le tissu le plus intemporel de tous…, la chemise en denim fonctionne et il vous reste des années !

Un détail de style : quand il commence à faire beau les nuits vous demanderont de combiner votre jean avec votre jean de couleur fluorescente, et mieux encore, avec de l’or.

Rappelez-vous qu’une image de cowgirl est rafraîchissante en soi, mais vous pouvez lui donner de la vitalité si vous relevez vos cheveux, défaire un bouton et retrousser vos manches. Si votre peau respire, vous prenez des années de repos !

3. Culotte avec jupe. Briser les moules

Avant de quitter la maison, regardez-vous dans le miroir. Si vous portez une jupe ou une robe, vous avez probablement choisi des sandales ou un salon classique. Échangez-les contre un butin. Ça va ? Si tu as l’air bizarre, tu l’es (ce n’est pas toi : tu as besoin d’autres chaussons). Félicitations, vous avez pris 10 ans de congé.

4. Jupe. Juste au-dessus du genou

Quand on parle de jupes, la longueur compte (et beaucoup). Quel que soit le type de jupe que vous portez, suivez toujours cette règle optique et mathématique : pour chaque centimètre de tissu que vous allongez votre jupe, vous ajoutez des années ; pour chaque centimètre que vous raccourcissez, vous risquez style et âge à prendre. Ce n’est pas exact, mais ça montre tout le genou et cache la cuisse.

5. Chemise blanche. La première base

Dans ce cas, pariez pour le simple, c’est-à-dire un t-shirt 100% coton avec la coupe la plus simple que vous trouverez. Sans que vous ne le remarquiez, sortez votre côté enfantin et décontracté mieux que tout autre vêtement. Portez-le en vrac – essayez une taille au-dessus de la vôtre – et un blanc impeccable . Vous adoucirez l’air désordonné si vous le combinez avec une jupe tubulaire et des sandales hautes boutonnées.

6. Chaussures anti-âge. Guide pour ne pas se perdre

Si vous êtes impeccable et jeune, ne foirez pas en terminant votre look femme 50 ans avec une chaussure qui fait dix ans. Le chaussures est aussi important que les autres ne le dépassent pas et pointe les essentiels pour rajeunir.

-Les danseuses : ce sont des chaussures éternellement jeunes et c’est pourquoi Audrey Hepburn n’a pas été séparée d’elles.

-Bottes à bout pointu :Vous donnent la touche de rock dont vous avez besoin.

Sports, type Converse Allstar : vous les avez pris, et maintenant, vos enfants. Ramenez-les ! A 40 ans, à 50 ans… et à 60 ans, aussi.

Fuyez les talons et les sandales dames ou midi avec un bracelet de bijouterie.

7. Veste de motard. Se rebeller avec raison

Il a été créé en 1928 pour aller en moto et Marlon Brando en a fait un symbole des jeunes rebelles. Même John Travolta a fait porter à Olivia Newton-John un’suck’ tout comme la fin de Grease. Le reste, c’est de l’histoire… Quand on le met, comment effacer Loquillo, Mecano ou Los Ramones de la scène ? Essayez le possible mélange de styles et portez-le avec une robe au genou et des sandales rayées ou un salon classique. C’est à dire, le jour à porter avec une robe chemise mais le soir, on l’aime combinée avec de la lingerie ou des robes charleston….

8. Aspect masculin et pure sexy

Rien n’a été inventé, aucun vêtement n’est nouveau, mais la façon dont il est porté. De petits détails qui ont fini par créer un style et une formule anti-âge. Tout tourne autour d’un contraste très sexy.

-En haut. Chemises, t-shirts et blazers qui tombent en vrac et masculins des épaules puissantes.

-En bas . L’image devient extrêmement chic pour trois détails : taille basse, cheville longue avec ourlet et chaussure femme avec lettres majuscules.

9. Des erreurs que vous ne pouvez pas faire

Nous vous encourageons à oser avec des vêtements jeunes et à essayer des combinaisons audacieuses, mais n’en faites pas trop. Il y a des choses interdites….

Femme Mode et Moderne à 50 ans : 20 looks qui enlèvent 10 ans

Mode et Moderne à 50 ans
Mode et Moderne à 50 ans
Mode et Moderne à 50 ans

Mode et Moderne à 50 ans

Mode et Moderne à 50 ans
Mode et Moderne à 50 ans
Mode et Moderne à 50 ans
Mode et Moderne à 50 ans
Mode et Moderne à 50 ans
Mode et Moderne à 50 ans
Mode et Moderne à 50 ans
Mode et Moderne à 50 ans
Mode et Moderne à 50 ans
Mode et Moderne à 50 ans
Mode et Moderne à 50 ans
Mode et Moderne à 50 ans
Mode et Moderne à 50 ans
Mode et Moderne à 50 ans
look Femme 50 ans
look Femme 50 ans

look Femme 50 ans

What do you think?

89 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Robe Porter pour un Mariage Quand on à 40 ans

Robe Porter pour un Mariage Quand on à 40 ans : 20 Robes de mariée parfaites pour vous

Comment S'habiller à 55 ans ?

Style Vestimentaire Femme 55 ans : Comment S’habiller ?